
Lara, jeune artiste suisse, poursuit sa vie à Strasbourg où elle retrouve, petit à petit, son pouvoir créatif. Malheureusement, elle ne pouvait pas se douter qu’elle se mettrait en danger dans cette ville, pourtant si chère à son coeur. Agression, menaces et autres vont l’anéantir. Qui peut bien souhaiter la détruire avec autant de violence et de haine, mais surtout pourquoi ? Le Commandant Braque et son équipe mettront tout en oeuvre pour répondre à cette question et ce, avec l’aide de Sasha, ce pompier un peu rebelle mais très impliqué. Accompagnée durant ce calvaire par son amie Manon, Lara traversera ces épreuves. Mais s’en sortira-t-elle indemne ?
Quelques visuels pour afin de vous donner envie de plonger dans l’univers de Lara.
Si vous vous êtes senti attiré par l’univers de Lara, vous pouvez vous procurer la toile enflammée en cliquant ici.
LES CHRONIQUES ET AVIS…
Ils comment à arriver…
La chronique de Stéphanie Pinard de la page Facebook “Les Livres de S” que vous pouvez découvrir ici en version texte, et en vidéo en cliquant ici, j’espère que ces bien jolis retours sauront vous séduire.
Où en suis-je ?
La publication a été validée et vous découvrirez prochainement la toile enflammée.
Pour vous permettre de patienter, je vous remets, ci-dessous, la couverture en espérant qu’elle saura vous séduire.


Mon futur roman est en ce moment entre les mains d’une correctrice professionnelle. La couverture est en cours de réalisation par mon ami graphiste. Je vous réserve aussi une petite surprise pour la préface. Aussitôt que ces pépites seront à ma possession, je vous les présenterai dans les grandes lignes, afin de garder un peu de surprise.
La toile enflammée est partie à la rencontre de ses bêta-lecteurs, qui, pour certains, lui ont réservé un excellent accueil, ce qui augure une grande aventure.
Relecture terminée de mon prochain roman, la toile enflammée, dont je vous remets, le résumé, ci-dessous.
Lara, jeune artiste suisse, refait sa vie à Strasbourg où elle retrouve, petit à petit, son pouvoir créatif. Malheureusement, elle ne pouvait pas se douter qu’elle mettrait sa vie en danger dans cette ville, pourtant si chère à son cœur. Agression, menaces, et autres, vont l’anéantir. Qui peut bien souhaiter la détruire avec autant de violence et de haine, mais surtout, pourquoi ? Accompagnée durant son calvaire par son amie Manon, elle traversera ces épreuves. Mais s’en sortira-t-elle indemne ?
Frédérique Mosimann
J’espère que ce dernier vous donne l’eau à la bouche, et je ne manquerais pas de vous tenir informés de sa date de parution.